Le short de running

Le short de running est la pièce indispensable de la panoplie des amateurs ou des professionnels de running. Choisir votre vêtement de sport   n’est pas si évident et pour acheter le short de running conforme à la pratique de votre sport préféré, aidez-vous des conseils avisés des vendeurs de Tutto Sport, ils sont à votre écoute et répondront à toutes vos questions.

Le short de running chez Tutto Sport

La boutique de running Tutto Sport propose une large gamme de shorts de running qui sont conçus à partir de matières légères, anti-transpirantes et respirables. Le passionné de course à pied profitera de sensations non restrictives et surtout d’une totale liberté de mouvement. Par ailleurs le short de running commercialisé par Tutto Sport garantit un excellent soutien interne grâce à son slip intégré ce qui évite les irritations des sous-vêtements.

Le short de running est la pièce indispensable de la panoplie des amateurs ou des professionnels de running. Choisir votre vêtement de sport   n’est pas si évident et pour acheter le short de running conforme à la pratique de votre sport préféré, aidez-vous des conseils avisés des vendeurs de Tutto Sport, ils sont à votre écoute et répondront à toutes vos questions.

Le short de running chez Tutto Sport

La boutique de running Tutto Sport propose une large gamme de shorts de running qui sont conçus à partir de matières légères, anti-transpirantes et respirables. Le passionné de course à pied profitera de sensations non restrictives et surtout d’une totale liberté de mouvement. Par ailleurs le short de running commercialisé par Tutto Sport garantit un excellent soutien interne grâce à son slip intégré ce qui évite les irritations des sous-vêtements.

Les différents shorts de running

Pour choisir un short de running, sachez que la sélection doit être effectuée en fonction de la longueur qui reste une préférence personnelle et de la distance à parcourir.

Le short de running court

Le short de running court est garant d’une bonne circulation de l’air et une totale liberté de mouvement. Ils sont légers et confectionnés grâce à une haute technique. Ils sont généralement choisis par les coureurs de longue distance.

Le short de running long

Le short de running long est privilégié pour les courtes distances. Il faut d’ailleurs choisir celui qui de préférence est conçu dans une matière qui ne retient pas la chaleur ni l’humidité et ne compromet aucunement le confort désiré.

Il faut juste savoir que, plus la distance à courir est importante, plus le modèle choisi doit être court afin de limiter la gêne occasionnée par la longueur du short de running.

Le short de compression pour running

Les coureurs sont généralement tentés par des shorts de  running  en lycra pour leurs propriétés de compression. Toutefois ces modèles peuvent être irritants. En tous les cas ce sont les femmes qui optent généralement pour les shorts de compression.

Les hommes auraient plutôt tendance à choisir le modèle marathonien avec des fentes de chaque côté de la jambe qui s’ouvriront à chaque mouvement.

Réduire