Comment choisir le bon pull de running?

Le running est un sport accessible à tous et d’un réel intérêt. En effet, il améliore la condition physique et l’endurance sans compter que c’est un excellent exercice pour la condition physique du cœur et des poumons. De plus, le running agit comme anti-stress.

Critères de choix d’un bon pull de running

Le choix d’un bon pull de running mérite réflexion  car c’est indispensable pour courir en toute liberté et légèreté. A ce titre il doit être respirant, confortable et anti frottement. Les professionnels tendent généralement à opter pour un pull de running avec des incrustations en Mesh dans les zones de forte transpiration pour une meilleure respiration de la peau. De plus le pull de sport préféré des hommes et des femmes est celui qui a une coupe près du corps pour une meilleure liberté de mouvement.

Le running est un sport accessible à tous et d’un réel intérêt. En effet, il améliore la condition physique et l’endurance sans compter que c’est un excellent exercice pour la condition physique du cœur et des poumons. De plus, le running agit comme anti-stress.

Critères de choix d’un bon pull de running

Le choix d’un bon pull de running mérite réflexion car c’est indispensable pour courir en toute liberté et légèreté. A ce titre il doit être respirant, confortable et anti frottement.

Les professionnels tendent généralement à opter pour un pull de running avec des incrustations en Mesh dans les zones de forte transpiration pour une meilleure respiration de la peau. De plus le pull de sport préféré des hommes et des femmes est celui qui a une coupe près du corps pour une meilleure liberté de mouvement.

Le choix d’un pull de running en fonction de la matière

Le pull de running est choisi en fonction de la matière et celle-ci doit être adaptée à la saison. S’il fait froid le pull de sport est de type sweat. Généralement la matière est principalement synthétique.

Le polyester est une bonne protection par sa fonction respirante. Si votre pull de running est en polyester, vous allez courir sans vous soucier de la transpiration qui sera éjectée à l’extérieur.

Toutefois, le pull de running en coton n’est pas conseillé car il a pour particularité d’absorber  l’humidité et qu’il a besoin de beaucoup de temps pour sécher contrairement au polyester.

De ce fait un pull de sport pour courir  doit être de préférence en fibre synthétique et celui en coton est à porter entre deux entrainements car plus confortable.

Le pull de running accessoire de mode

Le pull de running peut sortir des terrains et se transformer en accessoire de mode et s’associer à un jean, un pantalon de survêtement ou un autre vêtement de sport . En tous les cas il est indémodable car sans cesse revisité par les créateurs de marque internationale comme Adidas ou Reebok.

Réduire